À vous, qui croyez que jouer dans la cour des grands, c’est se taper sur la gueule par blogs interposés. À vous, qui vous amusez au jeu le plus puéril et le plus enfantin du monde. À vous, qui ne méritez que le mépris pour ce comportement stupide et ridicule. MAIS VOUS ÊTES AUTRE CHOSE QUE CES CONNERIES, BORDEL !!!

J’ai dit que je ne me censurerais plus, vous vous rappelez ? Non ? Hé ben moi, oui. Je me souviens parfaitement. Et aujourd’hui, ça me sert.

Une chose me surprend: depuis que j’ai ce blog (en comptant les multiples changements de layout et d’adresse)(ouverture officielle le 18 juin 2002), j’ai jamais reçu de hate mail. Personnellement, ça me surprend. Au nombre de conneries que j’ai pu dire, au nombre de personnes que j’ai pu insulter, y’a rien qui n’a fait réagir personne au point que ces gens décident de m’envoyer un paquet de bêtises en pixels. Remarquez, je ne m’en plains pas, peut-être que ceux que j’ai choqués ont été assez intelligents pour comprendre que la sortie n’était pas loin s’ils n’appréciaient pas ce qu’ils lisaient. Dans ce cas, clap clap clap à eux. Ils ont été intelligents.

Mais pour vous, qui vous amusez à vous envoyer des obus virtuels par la gueule, à distance, bien confortablement avachis devant votre PC (ou votre Mac, chuis pas raciste), je ne peux dire qu’une chose: pathétique.

Allez, bonne journée, je ne nommerai personne, sentez-vous tous visés si ça peut vous faire plaisir, ainsi, ça alimentera l’idée de se taper sur la gueule de loin, plutôt que de prendre la peine de se parler. Après tout, vous n’êtes pas des humains, vous êtes des bloggeurs… Mais je ne suis pas inquiète, je sais que tout ce que je dis n’aura aucun poids apparent, et que vous ferez bien ce que vous voulez avec vos cheveux, après tout, ça m’est égal, quand je vous lis, je sais où est la sortie… Mais puisque j’ai dit que je ne me censurais plus, ben voilà.