… n’est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message, ou rappeler plus tard.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.


Quelques uns d’entre vous le savez, j’ai maintenant un boulot, dans un bureau, de 9 à 5, du lundi au vendredi. Je n’entrerai pas dans les détails ici par souci de discrétion -ceux qui connaissent mon employeur sont priés de se taire. Je peux simplement dire que: ce n’est pas dans le domaine de la photo, j’ai eu grand peine à prendre la décision qui me ferait mettre la photo de presse de côté pour un certain temps, mais ma situation financière (et mon banquier) était critique. Il y a de ces moments dans la vie où on doit s’arracher une partie du coeur pour assurer de la bouffe à l’estomac. Voilà, je ne dirai plus rien à propos de mon boulot, vous savez ce que vous avez à savoir: il y aura de moins en moins de photos ici, et l’activité de ce blog sera très aléatoire: quand je rentre du boulot, je ne peux plus voir un PC, je suis crevée d’un bout à l’autre de la semaine, et je n’ai pas de temps à moi.

Par contre, attendez-vous à ce que je vous parle de mes collègues. Ca, je me le permets.

Il y en a un entre autres qui est insupportable de chez Insupportable.
Pensez à la personne la plus bête que vous connaissez, et multipliez par 10.

Ce mec a un talent bien aiguisé pour affirmer des choses qui n’ont aucune logique, ou qui sont trop évidentes. Il est Dieu: il sait tout, vout tout, entend tout, a tout vu, a tout fait, et si par malheur quelque chose lui a échappé, c’est arrivé à son meilleur ami ou à son ancienne copine -stupeur, il y a des filles assez bêtes (ou aveugles) pour coller à ce genre de personnage ?! Qui plus est, il a un physique si ingrat que je ne trouve personne à qui le comparer. Il a le charisme d’une benne à ordures, la voix d’une corne de brume, des yeux de merlan frit pour un regard bovin, le QI d’une pile alcaline morte, le rire d’un macaque (sans l’intelligence), et un goût vestimentaire douteux qui lui fait porter des pantalons trop courts avec des chemises trop grandes, le tout assorti d’une démarche à mi-chemin entre un ornithorynque et un camion de pompiers.

Allez, faites-moi plaisir, prenez un moment pour imaginer l’individu dépeint ci-haut.

Gardez cette image en tête, il sera la victime de mon JJMN… car non seulement il est insupportable, mais en plus, il habite dans une ville voisine de la mienne… alors qui s’est qui s’y colle pour l’avoir dans sa voiture en allant et revenant du boulot ? C’est bibi.

Je fais du convoiturage.