mais je m’en fous, chui chez moi ici.

Bref: la preuve que Nice c’est pas si extra que ça: je passe plus de temps sur mon ordi ici que j’en passais à Aix les Bains, alors qu’à Aix j’avais une connexion internet totale wifi sans ports bloqués.

Ce qui donne que j’ai amplement le temps de vous mitonner des slideshows et des posts -j’avoue que je bosse beaucoup plus dans mes images que dans mes textes, mais bon, encore une fois, chui chez moi.

Donc, aujourd’hui, je vous balance un slideshow de 118 photos. J’ai pigé dans mes photos de 2002 à maintenant -soit à partir du moment où j’ai eu un appareil photo numérique entre les mains (putain, 4 ans déjà ?!). Le slideshow, c’est pour présenter toutes les nouvelles entêtes de ce site -j’ai souvenir d’avoir entendu très souvent la question suivante: “oooooh c’est joli ça c’était où ?!” Alors voilà, pour répondre à vos interrogations, j’ai mitonné 118 bannières, avec l’imageData qui vous donne quelques détails. Comment je suis trop généreuse, je sais. Ca se passe là:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et si on quitte le domaine du geek, dans le domaine du voyage, il y a la Corse, qui se profile comme étant dans le domaine de l’Himalaya et du pas possible, parce que bordel, à zyeuter les horaires des bateaux ou les prix, plus la location d’une bagnole, on voudrait bien oublier notre budget étudiant, mais le compte en banque il n’oublie pas, lui. Alors ce sera peut-être partie remise pour la Corse, et la semaine prochaine, on se rabattra sur la côte atlantique, avec location de bagnole assurée. Plus de détails quand je saurai où je serai et quand… d’ici là, bon vent !