chers lecteurs canadiens et français, faites-vous confiance à Postes Canada et à La Poste ?

Maman, j’ai bien reçu mes antihistaminiques, merci beaucoup.

Maintenant, messieurs/dames de Postes Canada et de La Poste, si c’était possible la prochaine fois d’éviter de traîner mon petit paquet dans la boue et de picoler au boulot en renversant la moitié de votre piquette sur le sus-mentionné petit paquet, je vous serais reconnaissante.

Admirez comment je passe quelques lignes en racontant n’importe quoi: le javascript qui vous permet de clickouiller gracieusement sur les photos sus-présentées fait mauvais ménage avec l’iframe qui présente le diaporama en flash ci-bas, ce qui faisait du méga cafouillage. En passant quelques lignes, je m’assure que vous aurez zyeuté les images plus haut, et que ça ne vous aura pas fait un vilain carré blanc par dessus la photo.

Voilà, vous n’avez rien remarqué, qu’est-ce que je suis trop forte.

Même les geeks qui me voisinent (je squatte à l’IUT de Nice) n’auraient rien vu s’ils n’avaient pas dangereusement louché vers mon écran pour lire mes lignes de codes :p

Dans un autre ordre d’idées, voici quelques photos d’Annecy, prises le 30 avril dernier. Une intruse s’est glissée dans le diaporama, lecteur à l’oeil aiguisé, sauras-tu la détecter ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.