Puisque Murphy m’adore, il a fallu que je fasse visiter ma ville préférée à Beni… sous une pluie battante. Armés d’impers et de parapluies, on a parcouru Lyon à pattes et à bus. Pas grand chose à raconter de cette journée, à part qu’on est allés manger au New Shang Hai, mon petit resto chinois préféré en France, où on bouffe comme des rois pour 10€ le midi (entrée, chips aux crevettes, plat, riz cantonais, dessert, et 1/4 de litre de vin). Si vous cherchez le resto, c’est facile: allez face au théâtre des Célestins, et prenez la petite rue à gauche, le New Shang Hai est au fond de la rue, au coin (la rue fait un L).

Après s’être baladés dans Lyon, il était déjà temps de partir: nous étions attendus chez mon oncle à Neyrolles, en Auvergne. On a donc appareillé en début de soirée, pour aller se perdre au find fond de la Haute-Loire.

Puisque je n’avais pas grand chose à raconter, j’ai complété le diaporama avec des photos que j’ai faites lors de ma dernière semaine de voyage, que j’ai passée à Lyon, sous le soleil. Merci ‘trao pour ton appart ! 🙂

Sommaire de la journée: 221 km parcourus. Le reste, en images:

Ce diaporama nécessite JavaScript.