levons le voile sur mon voyage en Europe, car la date du départ approche plutôt rapidement.

Pour ceux d’entre vous à qui je ne l’ai pas dit (j’ai un lecteur en Finlande et un autre au Nunavut, je ne vous connais pas, c’est sympa de venir ici ;p), je me prends presque 2 mois pour refaire la touriste chiante en Europe, je pars le 16 avril, et je reviens le 12 juin.

Pour l’instant, je ne peux évidemment pas donner de détails sur les endroits que je visiterai, ni les dates où j’y serai, pour la simple et bonne raison que rien n’est jamais coulé dans le béton avec moi, et que si je planifie un truc trop longtemps d’avance, ça plante. Cependant, je peux d’ores et déjà dire que je serai à Paris du 17 au 20 avril, ainsi que du 24 au 26. Entre temps, il y a Lyon et Marseille, après il y a Aix les Bains. Ensuite, on verra…

Je lance ici deux appels, à tout hasard:

Vraisemblablement, le 25 avril, je serai au Café de la danse (Paris 11e, métro Bastille), pour faire des photos du concert de Pierre Lapointe, un artiste québécois que je vous encourage tous à découvrir. Voilà pour le premier appel, qui est en fait une pub pour un chanteur de chez moi que j’adore (un des rares).

Le deuxième appel, il est plus “particulier”,et il s’adresse à vous, Français qui me lisez: étant donné la quantité de kilomètres que j’aurai à parcourir tout au long de mes presque 2 mois de périple, si quelques uns d’entre vous avez des chèques-vacances inutiles ou en voie d’être périmés bientôt, je suis preneuse… Malgré le fait que j’aurai une carte 12-25 pour voyager moins cher, je sais que la SNCF se fera vraiment beaucoup de sous avec moi, et les chèques-vacances seraient une excellente manière pour moi de pouvoir faire plus avec peu… Donc, si vous avez des chèques-vacances et une âme charitable, faites-moi signe par e-mail, je vous donnerai une adresse en France où vous pourrez expédier le tout… à vot’ bon coeur, m’sieux-dames 😉

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je dois retourner à ma fin de session qui m’attend, avec en bonus des maux de tête, de l’insomnie, et un déménagement…