Je vais mieux. Je suis donc un peu de retour ici. Un peu plus, enfin…
Bon disons que j’ai envie de m’y remettre pour mon layout, mais que j’ai trop aucune inspiration. Et que cette fois-ci, je refuse d’utiliser Blogger pour tout publier, jusqu’à maintenant je m’amuse en notepad. Et j’ai l’intention de continuer. Je vais rajouter des sections au fur et à mesure, au gré de mes humeurs.
Je vais probablement remettre les photos en premier, mais ça risque d’être long, parce que j’en ai vraiment trop, et que je dois faire du ménage sur mon ordinateur avant de m’amuser dans mes images.
L’ennui d’une cam numérique, c’est qu’on prend beaucoup trop de photos, et qu’on les garde en se disant ouais bah elle me sera utile plus tard celle-là, et puis elle est quand même bien alors que finalement, au bout de 2 mois, elle est encore inutilisée, mais qu’on ne peut pas se résigner à l’effacer. Joie.

Je suis comme ça, moi, j’accumule un paquet de trucs avec l’espoir de m’en servir un jour, puis j’attends, jusqu’au moment où j’en ai vraiment marre de voir toutes ces vieilleries qui ramassent la poussière, alors je balance tout aux ordures, et je recommence une collection d’inutilités. Heureusement que je ne fais ça qu’avec les trucs inanimés, j’aurais eu de sérieux ennuis depuis longtemps… ;p

Sinon, côté life update, je suis allée voir 8 miles hier. Ouais, le film avec Eminem. En toute honnêteté, ben merde, j’ai aimé. Et jamais je n’aurais cru dire un jour que j’aimais sa musique. En plus, c’est qu’il a une belle gueule, ce mec… Rahlala. Ça m’a valu des railleries de la part d’un de mes amis… Psss… Y’a que les fous qui ne changent pas d’avis, hein ;p

Demain, dimanche soir, 18h30 (GMT-5), diner de bloggeurs. Xas, Darnziak, Roxane, Romain et moi-même seront présents. Ça promet… More to come, see ya later…