*Pouvant exprimer au choix: la fatigue, le soulagement, la satisfaction, la faim, la douleur et l’impatience. Sisi, je ressens tout ça en même temps. Chuis quand même polyvalente, non ?
Dites, je le ferai plus souvent, le coup des sujets controversés bidons, j’ai jamais eu autant de commentaires de personnes différentes ! ;þ
*snip* *mode chiâlage ON*
BORDEL DE TEMPS DE CHIOTTES !!! Pardon, mais c’est plus fort que moi, je dois en parler. Depuis 3 jours, la région de la ville de Québec est gratifiée d’un temps digne du RU: averses, soleil, averses, soleil, averses, etc. C’est pas des blagues, je suis dans une chambre, je la nettoie, je regarde par la fenêtre, il tombe des cordes, puis 5 minutes après je suis dans une autre chambre, de l’autre côté de l’aile de l’hôtel, et il fait gros soleil. Ceci s’adresse à en haut: ‘pourriez pas tout balancer la pluie en même temps, puis tout le soleil ? C’est que j’aimerais bien qu’il pleuve quand je bosse, puis qu’il fasse beau quand je finis, comme ça j’aurais pas un bronzage look “verre-de-lait” et je pourrais sortir dehors plus longtemps que 10 minutes. Merci, c’est tout ce que j’avais à dire. Je sais, c’est mal parler météo. M’en fiche. (M’en crisse, même, chuis québécoise et je m’assume !)
*snip*
*mode chiâlage OFF*
Laisser un commentaire