M’emmerde. Plein de trucs hyper importants à faire, comme la vaisselle, le ménage, du lavage, et surtout, surtout, de la lecture et mon travail de littérature chrétienne à remettre demain. Bordel. J’ai envie de sortir, d’aller marcher dans le Vieux-Québec, d’aller boire l’apéro sur une terrasse, de me baigner, de faire du roller, de jouer au badminton et au volleyball –chose étrange, ça me prend une fois par année, cette envie–, bref, TOUT sauf faire des trucs importants. Et en plus, plus un rond pour l’épicerie, et J’AI FAIM. Du riz encore pour ce soir.

(mode bizz ON) Et j’aime bien ce que je vis en ce moment: tout plein d’inconnus qui se pressent dans ma boite de réception e-mail pour me dire tout plein de trucs gentils. Et j’ai les mains qui sentent Le Mâle, un client en a échappé dans sa salle de bains et c’était la dernière de ma journée. Alors depuis, j’ai pas cessé de me sentir les mains. Miam. (mode bizz OFF)
Update:c’est pas mon catéchisme que je fais, c’est un cours sur la littérature chrétienne ancienne: St-Thomas, St-Augustin, Hermas et cie. Et pour ceux (celui) dont l’esprit a fait un 360°, Le Mâle = Parfum, signé Jean-Paul Gaultier, j’ai deux amis qui le portent (le parfum, pas monsieur Gaultier), et ça donne des idées (le parfum, pas monsieur Gaultier)(mais les amis aussi). Mais je suis certaine que ce que je dis est inutile. Mais miam derechef. *sourire et regard en coin*