… ce n’est pas parce que je ne poste pas que je chôme. Je travaille sur des tonnes d’images, je réponds à mes mails en souffrance, je règle un détail de paperasse ici, un détail financier là, bref, je suis plutôt occupée en cette presque fin de mois: un retour à l’université, ça se prépare. Ce n’est pas pour mon plus grand plaisir, mais j’ai quelques idées derrière la tête.

En attendant, je vous ai quand même préparé quelque chose à vous mettre sous la dent creuse: une section privée de ce site est disponible aux plus courageux d’entre vous. Attention, voici les conditions pour y accéder:

– m’écrire pour me dire que vous voulez accéder à cette section
– me dire pourquoi (je ne veux pas une lettre de motivation, mais je veux savoir qui vous êtes, depuis quand vous me lisez, et pourquoi vous voulez lire autre chose que mes âneries d’ici)
– me proposer un nom d’utilisateur et un mot de passe (aka login/pass) que vous utiliserez pour accéder à la section si j’accepte votre requête
– bien entendu, je me réserve un droit de veto
– attention, ce n’est pas un club sélect, mais je peux tout à fait vous refuser l’accès sans donner de raisons: il ne faudra pas vous en offusquer, je tiens quand même à contrôler l’achalandage de cette partie de mon site
– voilà, c’est ça en gros.

Vous pouvez bien évidemment poser certaines questions en m’écrivant… je ne mords pas, si vous êtes sympa, que vous révélez votre véritable identité, et que vous n’essayez pas les menaces pour obtenir un accès, il y a de fortes chances que votre requête soit acceptée…