Je ne sais pas ce que j’ai, mais depuis quelques jours, tout ce que je fais, tout ce que je vois, a perdu sa saveur.
Quelque part, quelque chose s’est éteint, et je ne sais pas comment le rallumer, comment le réanimer.
Je vous épargne mon état de santé physique, qui n’est pas dramatique.
Du côté mental, ça se gâte: plus rien ne m’intéresse. Je ne chante plus sur mes chansons fétiches, je ne prends plus plaisir à sortir faire de la photo. Mon regard s’est éteint. Tout ce que je fais, je le fais en traînant les pieds.

Il y a une semaine, j’avais une motivation d’enfer: je suis en pleines démarches avec un orienteur professionnel qui devrait me dire sous peu quel type de boulot m’irait. J’avais l’espoir qu’il m’apprenne quelque chose sur moi, peut-être. Mais non.
Ces démarches ont pour but de trouver une formation que je pourrais compléter rapidement, à moindres frais. Certains programmes gouvernementaux existent pour les gens comme moi, et j’avais l’intention d’en profiter. But then again, no.
Tous les métiers qui m’intéressent m’obligeraient à retourner à l’université, ce qui signifie temps et argent. Ressources dont je ne dispose pas.

Les pr[Partie perdue pour cause de boulette de ma part, expliquer la boulette ici serait trop long mais les gens désireux de se payer ma tête sont priés de m’écrire pour en savoir plus long. De toute façon, ce post était d’un non-intérêt flagrant. Merci de passer outre et d’aller voir en haut.]