Ha tiens, y’a encore des gens ici !? Ha ben mince alors, c’est à moi, ce truc !
Hum hum… je me sens comme si j’avais oublié d’arroser une plante et que je la retrouvais en semi-déconfiture…
Z’allez bien ?
Qui ça ? Moi ?
Mouais, ça peut aller.
Les rues sont larges, blanches, les voitures grosses, sales, (sauf la mienne, elle sera jamais grosse, mais elle va être sale, ça va pas tarder), et il y a de la neige, et un accent Québécois auquel je n’arrive pas à me réhabituer, et il y a des amis que je revois, et c’est bien, mais la France me manque, et c’est mal, et puis voilà.
Ah et j’ai toujours pas emménagé dans mon appart, un petit contre-temps me retient à Montréal. J’espère que ce sera fait lundi prochain, enfin, j’ai intérêt à ce que ce soit fait pour vendredi le 6 février. Ça, et internet branché. Quand ce sera fait, je respirerai mieux. Et j’aurai récupéré mon PC alors je pourrai vous balancer plein d’images récentes. Voilà voili voilou.
Et vous, de votre côté, quoi de neuf ? J’ai _un peu_ arrêté de lire ceux d’entre vous qui ont des blogs, alors je suis en train de rater une énorme marche… Bref, faites-vous plaisir dans les commentaires, dites-moi ce qui se passe dans votre coin de pays…
[Edit] du 28 janvier: bah oué, terminé le triplog. J’ai fait ça rapidement, j’ai rien senti, même si j’étais pas sous anesthésie. Sauf que je ne veux pas relire mes archives ni regarder mes photos tout de suite.
Laisser un commentaire