En fait je m’étais promis un tout autre post pour ce soir, désolée à celui à qui j’avais donné un indice, mais là, c’est plus fort que moi. Attention chérie, ça va trancher.

Ce weekend, la télé m’a comblée.

Stéphanie virée de la Starac’ (et Amina aussi mais ça on s’en fout), et Romano qui se fait péter la gueule dans Urgences.

Que demander de plus ?

Merci, public incontinent de la Starac’, qui balance tes sous en SMS et en appels à 0,34€ la minute pour sauver ton starcacademycien préféré et qui ne serait même pas foutu de donner 50 centimes à un SDF. Le monde de la couche prête-à-porter n’a plus de secret pour toi, nourisson de la télé.
Merci, public de nouilles chloroformées, qui chaque semaine contribue à la démocratisation de la connerie par le bas en l’encourageant avec moults témoignages touchants, larmoyants de mièvrerie, couchés sur papier glacé, vautrés sur le crétinisme qui règne au royaume des mous de l’encéphale.

Et merci, Michaël Crichton, d’avoir enfin exaucé ma prière et d’avoir fait que Romano se fasse taper dessus par des gens qu’il a insultés. Seule chose qui m’agace un peu dans tout ça, c’est que personne de l’hosto ne l’a fait avant, il a fallu que j’attende qu’il soit dans un bar. Kovak, Carter, Weaver, Pratt, Galante, vous dormez ou quoi ??? (Non, je sais que vous ne dormez pas.)

Et tiens, une pour la route, merci à celle qui se reconnaîtra:

Deux poètes discutent:
– Quand on mourra, on nous enterrera ensemble.
– Pas question, tu me volerais encore mes vers.

(Tu vois, pas besoin d’être fatiguée… 😉