C’est très rare que je parle des gens (bloggeurs) que je lis, et ceux qui découvrent ce site ainsi que les autres sections tombent sur une liste de liens périmée -plusieurs blogs sont morts, les URL’s ont changé, bref, rien n’est à jour (je sais je suis lâche). En plus de lire très peu de gens, je ne les lis pas souvent, faute de temps -vous verriez ma pile de bouquins, vous comprendriez. Ceci dit, quand je rattrape mon retard de lecture, il m’arrive de tomber sur des perles, et aujourd’hui, je les partage avec vous, ça vous fera découvrir une partie des gens que je lis.
Voilà pour ceux qui m’ont fait rigoler.
Pause pub: je vous invite tous à aller voter pour la photo numéro 98 (“L’UL en grève”) sur le site du concours de photo de l’Université Laval. Cette photo m’a valu la Une de l’Impact Campus en mars dernier, et pour l’instant, c’est la deuxième selon le résultat des votes. Les photos 95 et 96 sont aussi les miennes, mais votez pour la 98, d’après les résultats, elle est en ce moment 2eme…
Pour le diaporama qui suit, ce sont les photos du concert de Pierre Lapointe, et de deux autres assignations pour l’Impact: une “performance d’art visuel” que je traduirais plutôt par un spectacle gore sans queue ni tête exécuté par une cocaïnomane irrécupérable, et l’autre d’un mec tout sympa, Pico. Pour l’art visuel, j’ai qu’une chose à dire: “freak”.
(NDLR, ajoutée en février 2016, alors de la saisie de ces archives: je me souviens encore que la fille en blanc du diaporama jouait à s’insérer des aiguilles dans la couche supérieure de l’épiderme, en indiquant que ça ne provoquait aucune douleur puisque les terminaisons nerveuses étaient situées plus profondément…)