voici quelques photos. J’espère avoir plus que 2 commentaires, sans avoir à aborder un sujet de polémique à la con.

En ordre:

Voici les photos dont j’ai déjà parlé, celles que j’ai eu à faire avec 4 autres photographes de presse dans les pattes. Constat: Sylvie Léonard est vraiment petite, et Gildor Roy est vraiment grand. Bon et madame Léonard est aussi fidèle au personnage qu’on a connu dans Un gars, une fille…

Jean-Thomas Jobin, il est pas très palpitant à prendre en photo, parce que contrairement à la plupart des autres artistes que j’ai pu immortaliser en pixels, lui, il n’est pas participatif du tout, il prend des poses, et il n’est pas dynamique. Zut.

Dominic et Martin, leur dernier spectacle, il est pas mal. Dans ma tête, le contenu a un peu rehaussé la faible estime que j’avais d’eux, j’avais souvenir d’un show de télé pourri…

Laurent Paquin, par contre, est très intéressant à écouter parler et à prendre en photo, parce qu’il est très à l’écoute et très vivant.

Les photos du basket, je sais pas ce que j’avais (un manque de concentration, diront certains), mais j’ai pas fait des trucs terribles… et pour faire exprès, le journal, ils ont pas choisi la meilleure à mon avis. Mais bon, y’a des jours fastes, et y’a des jours moins fastes…

Pour mon chat, voilà, je l’ai fait tondre/raser/peu importe, il a le poil court sur presque tout son corps d’athlète retraité, sauf la crinière et les pattes. La coupe lion, qu’y z’appellent ça. Humhum… Bon lui par contre comme dirait Zia, il est très participatif lors des shootings…

L’autre diaporama que je présente, c’est une sélection de mes meilleures photos prises lors du Red Bull Crashed Ice qui se déroulait à Québec les 3 et 4 mars. En toute humilité, y’en a que je trouve qui bottent des c*ls…

Donc voilà les diapos, et là je file à mes lectures -qui a dit “relâche” ?! “Spring break” ?! Je vous fais voir ma to-do list et on en reparle…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.