Aujourd’hui, pas grand chose à déclarer votre Honneur, à part le fait qu’on a bien roulé pour s’approcher de notre objectif d’il y a 3 jours: le Mont Saint-Michel. On a donc traversé la Bretagne du sud au nord, contourné Saint-Brieuc (où nous avons fait le plein, et je m’étonne encore de la capacité de la Punto: 45€ le plein, et plus de 800km par plein… si la mienne pouvait faire ça…), puis on a fait un petit stop à Cap Fréhel (qu’est-ce qu’il y vente !), et on s’est dirigés vers Saint-Malo. En route on a bien rigolé des noms de bleds: “Plurien” et “Les Hopitaux”… c’est classe, ça :p
Bon par contre, j’ai légèrement envie de critiquer les indications routières absentes aux abords de Saint-Malo: il fallait vraiment être du coin (ou s’être fait avoir quelques fois) pour connaître les orientations des routes et les directions à prendre pour ne pas se retrouver à l’opposé de là où on veut aller…
Sommaire de la journée: 328 km parcourus. Le reste, en images -y’en a pas énormément, mais préparez-vous, le prochain diaporama, il en contiendra beaucoup…
Laisser un commentaire