Inutile de vous instruire à propos du fait que je suis horriblement occupée, et que mes cours sont loin d’être une partie de pétanque le dimanche après-midi, ce qui fait de votre chère Akelia une étudiante ensevelie sous les lectures et les travaux -à tel point que je me demande pourquoi je n’ai pas gardé les Communications publiques comme dernière année au lieu de Géographie, parce que (pardonnez l’expression) j’en chie. C’est super intéressant, j’aime beaucoup 3 de mes 5 cours, mais la somme astronomique des lectures me fait perdre l’envie de m’y plonger. Rajoutez à ça une bonne dose de procrastination et vous avez le portrait.
Qui plus est, j’aimerais bien me consacrer avec plus de sérieux à la photo et à mon portfolio, ce qui serait bénéfique pour mon portefeuille. Rappelez-moi également de me faire des cartes de visite/d’affaire, parce que ça fait toujours très trendy de glisser au détour d’une conversation “tenez, voici ma carte”. Surtout quand on se la fait demander. GnNNNgngngn.
Bref, dans le slideshow suivant, vous trouverez les photos de ma randonnée-express-surprise de samedi dernier dans la Vallée de la rivière Jacques-Cartier, avec Bison Futé, quelques photos d’automne au Jardin des Maizerets, un lever de soleil (gracieuseté de mon insomnie), un test d’une lentille 28-105mm, et un supplément à mes photos qui seront publiées dans l’Impact Campus du 18 octobre. Et une surprise à la fin…
Laisser un commentaire