À la suite de l’achat de mon Canon EOS 20D, je me retrouve avec un Canon EOS Digital Rebel délaissé, abandonné, tout triste dans son coin. Il est donc à vendre, voici les spécifications, que vous pouvez également retrouver sur le site de Canon, et la critique sur megapixel.net :
– 6,3 megapixels
– en mode rafale: 2,5 img/seconde
– plage d’ISO: 100-1600
– flash “pop-up” de base
– format de carte Compact Flash (que je donne avec l’appareil: 1 gig, valeur de 110$)
– source d’énergie: pile au Lithium (avec chargeur)
– pour le moment, la lentille EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 USM est en réparation (sous garantie), je la récupèrerai dans 2 ou 3 semaines (j’espère)
– je donne également l’étui Lowepro, valeur de 30$ (incompatible avec le 20D)
– avec la lentille 18-55mm je donne le filtre UV 58mm Optex, valeur de 20$
– le kit est garanti jusqu’en février 2006
– capteur, viseur et contacts nettoyés il y a deux semaines (25$ de frais)
– j’ai encore toutes les boîtes, toutes les factures, le manuel d’instruction…
Voilà, c’est ce qu’il y a à vendre. Il est bien évidemment usagé, je m’en suis bien servi, il porte quelques marques d’usure (forcément, il n’est pas resté dans son étui tout le temps), j’avais une acheteuse potentielle jusqu’à la semaine dernière mais elle est dans l’impossibilité de me faire les paiements… et moi je dois renflouer les coffres. Donc, le kit comprend le boîtier, la lentille, l’étui, le filtre UV, et la carte CF. Je peux aussi vendre le kit sans la lentille, puisque je ne l’ai pas en ma possession en ce moment. Je ne dis pas le prix, faites vos offres (SERIEUSES) par e-mail.
P.S. Pensez au privilège que vous aurez de dire “ouais moi attends eh c’est pas n’importe quel Rebel que j’ai, hein, c’est celui d’Akelia !! Ouais madame !”
Laisser un commentaire