Je vous ai lâchement abandonné(e)(és)(ées). (Voilà j’ai oublié personne.) Depuis plus d’une semaine, je croule sous la canicule et autres occupations estivales, si bien que je regarde mon laptop avec un peu de dédain, sachant que j’ai plein d’autres occupations plus intéressantes et divertissantes -outre faire le ménage d’un appart que je vois très peu. Je m’occupe à profiter des vacances que les employeurs inintéressés par ma candidature s’acharnent à me fournir gracieusement, du coup, je surprends tout le monde qui me voit avec des trucs en papier relié à la main: je lis. Je fais aussi du roller et du vélo, quelle honte… Oué, la vie est dure.

Bon je vous passe bien évidemment quelques chapitres moins glorieux, puisque de toute façon on occulte toujours les moins bonnes choses quand il s’agit de donner des nouvelles.

Si je regarde mes photos du mois passé, je me dis que ça ne serait pas une mauvaise chose que je les partage avec vous, voici donc un petit flash qui résume les dernières semaines en images, avec quelques commentaires.

Avec un peu de chance, plus de détails et d’autres nouvelles au prochain bulletin.