D’abord, prenons quelques secondes pour célébrer le retour de akelia.net…
Voilà c’est fait.
Maintenant, une fois n’est pas coutume, mon jeu de mots est un tantinet en bas de la ceinture… Que voulez-vous, on ne peut pas rester politically correct en tout temps !
Suite à la lecture de cette nouvelle, j’ai été prise d’un fou rire -je n’étais pas la seule. Rassurez-vous, on est quand même loin de l’humour pipi-caca-poil, il m’en faut un peu plus pour rigoler (ou encore il faut mes propres blagues).
Non, ce qui m’a fait éclater de rire, c’est le nom du troisième comprimé, Levitra.
Hum… Laissez-moi deviner le slogan pour les pubs… “Love is in the air” ? “Elle ne levait plus, mais maintenant elle lévitera” ?
Concluons quand même sur la minute scientifique d’Akelia, qui a réponse à toutes les interrogations des (vieux) savants et chercheurs de la planète:
Messieurs, ne cherchez pas plus loin, je la tiens, la cause de votre perte de vue !
Sachant que le nerf optique prend 70% de l’afflux sanguin qui monte au cerveau (genre: je fais des chutes de pression avec voile noir), et que quand un homme est en érection, ce sang-là va dans son 2eme cerveau, ben c’est normal que le premier en manque et qu’il perde la vue ! Les problèmes de pression, c’est connu, tous les vieux en ont !
Voilà, ne me remerciez pas, c’est tout naturel. Akelia, à votre sévice.
Laisser un commentaire