Personne n’était online.
Et j’avais vraiment besoin de parler.
J’avais besoin de me faire rassurer. Besoin de me faire dire que j’étais pas la plus cruelle et toutes les filles qu’il ait pu connaître. Me faire dire que ce que je viens de faire est effectivement une étape difficile, mais que c’est pour le mieux. Me faire dire que… MERDE À LA FIN POURQUOI ÊTES-VOUS TOUS INCAPABLES DE COMPRENDRE QUE PARFOIS ON VEUT GARDER CONTACT PARCE QUE VOUS ÊTES QUELQU’UN DE BIEN ?!?!?!?
C’est en pleurant que j’ai lu son dernier message. Et je le relis encore. Je sais que c’est de ma faute. Je sais aussi que c’était inévitable. Je sais aussi que j’aurais dû parler plus tôt, et mieux. Mais quand on est gauche, comment peut-on arriver à faire quelque chose de façon droite ?
Ce soir je vais aller marcher dehors. Seule. Et je vais ruminer les pires idées du monde. Parce que je m’en veux. Parce que j’ai fait du mal à quelqu’un qui ne le méritait pas. Parce que j’aurais préféré ne pas avoir à le faire. Parce que je le mérite plus que lui. Parce que je suis la seule responsable de tout ça. Parce que c’est nul.
Mail me if you want to hurt me with big sharp rocks.
Laisser un commentaire