Plus envie de poster du tout. Mais envie de retourner à mon ancien layout que j’aimais bien, et envie d’ouvrir mes sections à nouveau. Mais envie de tout fermer et de laisser Audere Cogitare et Akelia’s log et Akelia se perdre dans l’éther.
Mais envie de changer de layout à tous les jours. Qu’est-ce que je suis ? Qui est Akelia ? Est-ce que l’humaine derrière Akelia est mieux ? Est-ce que c’est Akelia qui est déprimée, ou c’est Eve ? Marre du dédoublement de personnalité. Si je pouvais d’abord comprendre comment j’en suis arrivée là… mais comprendre ne signifie pas accepter. Et je n’accepte pas ce que je suis devenue. Parce que je sais à peine ce que je suis devenue. Je vais avoir 22 ans dans moins d’un mois. J’ai pris de grosses décisions il y a quelques semaines. Je pense savoir un peu vers où me diriger. Mais autour de moi, c’est noir. Tellement noir que même en allumant la lumière, j’y vois rien. Parce que la putain de lumière, elle vacille. Et elle s’éteint. J’ai vidé toute ma boite d’allumettes.
Je me sens comme si je marchais dans la Symphonie no. 8 “Inachevée” de Schubert. Écoutez, les yeux fermés, laissez aller votre imagination –dark side–, et vous comprendrez. Ensuite, je me sens comme dans The Smiths – Last Night I Dreamt That Somebody Loved Me. Puis je me sens comme dans le Requiem K626 de Mozart. Puis je me sens comme dans Radiohead – Street Spirit (Fade Out). Puis je me sens comme dans Elton John – I Believe. Parce que dans le 2ème fond de mon baril de pétrole, y’a de l’espoir. Puis je me sens comme dans Kanno Yôko – Rain. Puis je me sens comme dans Gotta Knock a Little Harder. Puis comme dans Radiohead – Creep.
Puis je me sens… well, you get the idea.
Je laisse tout en suspens. J’aime (j’aimais ?) poster. J’aime la satisfaction que ça m’apporte de savoir que je peux faire un site internet, et bien le faire. Enfin, bien étant relatif, comprendre ici que c’est un peu une fierté que j’ai d’avoir fait ce blog parce que j’aime bidouiller dans le html même si je n’y connais pas grand chose. Donc, je laisse tout en suspens. Parce que pour l’instant, je ne saurais pas quoi faire. Je vais sûrement poster des trucs ici de temps à autres. Changer cet index.html de temps à autres. Pour vous signaler que je suis encore en vie. Pour vous dire que je vous aime bien. Et que vous me manquerez sûrement un peu. Certains plus que d’autres. Souriez, la vie est belle.
Laisser un commentaire