E-mail que j’ai reçu ce matin. Qui m’a plongé dans un état vraiment particulier. Oh my god, the world is oh so fucking small.

L’histoire: Akelia reçoit un mail d’une personne habitant à Toulouse, mais originaire de La Tuque. Qui plus est, cette personne est tombée sur le site d’Akelia en cherchant “La Tuque” (coucou Google, 2 autres referrers), et elle a vu précisément ma page de photos de La Tuque. (Hop, un 3ème.) Bon, je me dis au passage que je vais refaire ces pages, c’est pas clair du tout que ça fait partie de mon blog… Donc, en cherchant “La Tuque” (hop), quelqu’un est tombé sur mes photos, et a vu sur ces photos… une connaissance commune. Un pote à moi, qui est allé faire un stage en entreprise deux fois, en France. C’est trop débile, le monde est trop petit. Merci Internet. Mais en même temps, c’est un peu paniquant de voir ça… M’enfin. Voilà pour la fin de l’histoire de la recherche. De mon côté, je réponds à la personne, puis je vais voir son site, qui n’est rien de plus qu’un site personnel avec quelques photos. Et hop, dans le site, une section avec des photos de mon pote… Snif.

Je suis une éponge. J’accumule un paquet de sentiments, d’émotions, et tout d’un coup, y’a plus de place, je peux plus accumuler, alors il faut tordre l’éponge, éliminer les vieux trucs, pleurer un bon coup, et recommencer le manège, en essayant de rapetisser l’éponge chaque fois. M’enfin.

… c’est mal, se droguer avec Elliott Smith ? (Oui bon je ne me drogue pas en sa présence, mais bien avec sa musique, qu’est-ce que vous imaginez encore…)smiley tristemauve