*long baillement* (Mouahaha je vous ai vu vous avez baillé vous aussi c’est trop contagieux ce truc.) Quelqu’una une grue pour me sortir du lit m’arracher à mon ordinateur parce que de toute évidence j’y arriverai pas touteseule. *re-baillement* (Allez, cessez de vous cacher, je sais que vous avez encore baillé.) Bon c’est officielmaintenant, je ne suis pas un robot. Quand j’ai pas mes 8 heures de sommeil mi-ni-mum, je suis pasfonctionnelle. J’ai pas hâte de voir comment ma journée va se dérouler. Allez, je vous dis mon emploi du temps,puisque vous le demandez avec autant d’enthousiasme. Donc:
– 8h30 à 11h30: cours de Platon (malheureusement c’est pas lui qui donne le cours, mais bien Monsieur “Digression” –centgressions— De Koninck)
– 11h30 à 12h30: tentative d’ingérer quelque chose de comestible tout en lisant en diagonale pour mon coursd’après.
– 12h30 à 15h30: cours d’Introduction aux Civilisations Antiques, avec ma prof que j’adore mais qui utilise des chevilles du langage comme “À ce moment-là” et “Jusqu’à un certain point”, ce qui donne des phrases aussi intéressantes que logiques, du genre “le règne d’Alexandre le Grand s’est terminé en -323, à ce moment-là, car il est mort, jusqu’à un certain point.”
– 15h30: je galope –sisi, n’en doutez pas– jusqu’à l’arrêt de bus de la fac pour attraper un Express et aller faire du shopping –eurk, et ma liste est longue— avec ma meilleure amie –wééééé— donc on va se marrer bien comme il faut parce que quand je fais du shopping avec ma meilleure amie, je… enfin. J’expliquerai un jour.
– autour de 19h30: fin du shopping –je suis optimiste–, puis on va diner chez mon amie. Mium.
– je-sais-pas-trop-quelle-heure-mais-pas-trop-tard-enfin-j’espère: retour chez moi, un peu de ménage, puis dodo au plus vite, parce que y’a des gens fous qui vont appeler chez moi à 2h00 du mat. Et après, je serai incapable de me rendormir, alors je vais vaquer à mes occupations et me préparer pour mon départ de demain après-midi, Montréal m’attend, avec ses kilomètres de béton et d’asphalte. Et après, je ne suis plus sur la même planète que vous. Ou peut-être si, sporadiquement… je vous tiens au courant…
… Bonjour chez vous ! ;p
Laisser un commentaire