… 7 jours sans donner de nouvelles, c’est l’horreur, mais à quoi donc pense-je, n’ai-je donc aucune considération pour vous, lecteurs assidus et passionnés ? Tout ça, tout ça.
Bon, alors, euh… Bah disons que j’ai été plutôt occupée cette semaine, toujours autant de lectures et de boulot, faut pas croire que je glande à l’université. J’ai toujours un truc à faire, un exam à préparer, un TP à remettre, des trucs à réviser et à corriger, du trafic à affronter, des longueurs de piscine à barboter, en plus qu’y fait froid bordel, alors disons que tout ça mis ensemble, ça réduit le temps que je peux passer à végéter devant un ordinateur. En plus j’ai presque pas fait de photos cette semaine, c’est honteux, je sais, tout ça, tout ça.
A venir prochainement: j’espère avoir assez de temps après le 18 novembre (date de remise d’un TP) pour ajouter des images, remanier un peu ce site, créer une feuille de style alternative, bref, de plus grosses mises à jour. En attendant, euh… Non, n’allez pas voir ailleurs si j’y suis, c’est pas le cas, et je veux pas perdre mes 5 lecteurs.
Sur ce, je file, je mange avec ma maman ce midi, et demain je file chez elle pour 2 jours, histoire de profiter un peu de la nature, revoir mon gros matou obèse et castré que j’adore, faire un peu de photo, et soigner ma tuture au garage -changement d’huile, tout ça. Peut-être je posterai quelques images à partir de chez ma maman.
Bon weekend -pour ce qu’il en reste-, moi il est quand même assez long pour une fois… hin hin.
Laisser un commentaire