Updates ? Non mais vous vous foutez de moi, là, hmm ?
C’est ma dernière semaine en France et vous voulez des updates ??!?
Y’a des tartes qui se perdent, moi je dis.

D’abord, merci aux 2 personnes et demi qui se sont dévouées pour le post précédent, c’est là que je constate que ce que je raconte n’a que très peu d’impact sur la masse à QI fougéresque qui me lit. Mais bon pour ces 2 rescapés et demi, y’a encore de l’espoir, vous en faites pas, de toute façon, vous pourrez jamais tomber plus bas que mon demi-frère. (Non, je vous assure, vraiment pas.)

Pour encore les 2 1/2 que ça intéresse (en fait, ils étaient 3 au début, mais là y’en a un qui est malade, alors il compte plus que pour une demie), j’ai réussi à me trouver un appart. Problème numéro 1 de réglé. Restent 2 autres problèmes, qui en fait en est un gros: me faut des sous pour m’acheter une tuture, parce que ce grmbl d’appart, il est en banlieue de Québec. Mais bon, il a le mérite de comporter toutes les autres caractéristiques sub-mentionnées.

Voilà, sinon j’ai un message personnel à transmettre:
Toi, ispice di counasse qui était assise derrière moi ce midi au resto chinois rue d’Amboise à Lyon, la prochaine fois que tu me fumes clope sur clope sous le nez pendant que je bouffe mes crevettes à la sauce aigre-douce, je prends tes oreilles pour un cendrier et je t’éteins toutes les clopes de ton paquet (neuf, j’espère)(allumées préalablement) dedans. Comme ça, tu auras encore plus l’impression de t’être fait bais avoir par le gros michant gouvernement qui taxe tes pôvres clopes, bref, meurs d’un cancer, salope.

(Pardon, ça fait du bien.)

Ah et puis apu de neige, marre, ça m’énerve déjà de connaître la météo du Québec, alors on va pas en rajouter en plus. Voilà, c’est tout pour l’instant.