De retour au QG lyonnais. Avant de faire quoi que ce soit sur le PC (pas de patience, 5 minutes de net = overdose), je devais soigner mon rhume.
Maintenant, rhume à moitié soigné, mais bon, je devais quand même poster un peu. Du coup, mises à jour partout. Ou presque.
(Je me dis que c’était soit ça, ou végéter devant Fort Boyard à regarder Loana et ses gros nichons ramper sur un cylindre qui tourne, puis coincée avec tout plein de rats dans un cachot.)(Bon en même temps c’était bien marrant.)

J’ai plein de photos en plan, un film N&B qui attend d’être plongé dans les chimies, photoshop qui s’impatiente, des cartes mémoires pleines de photos à soulager, plein de trucs à lire… Du pain sur la planche.

Ah et parlant de pain, j’ai fait une tarte aux pommes aujourd’hui.
Une première… Akelia qui cuisine.
Ben figurez-vous que c’est une réussite. 😀

Ah et (bis) l’anecdote du jour, présentée par un témoin gênant:
Imaginez une fille, au hasard une québécoise. Imaginez que cette québécoise visite une région de la France, au hasard l’Auvergne.
Imaginez que en Auvergne, cette québécoise visite un bled perdu en compagnie de son guide privé.
Imaginez que en Auvergne, dans ce bled perdu, cette québécoise et son guide passent sous un arbre.
Imaginez le guide dire à la québécoise:
– tiens, regarde, c’est un noyer…
(naïvement)- … ah ? ça donne des fruits, ça ?
(tout naturellement)- ouais, des noix…
(Mr Bean-like)- ah… (+ sourire de blonde conne)(le soleil tape fort, en Auvergne…)

Voilà, quelques photos à venir, pour l’instant, j’essaie de ne pas me coucher après 23h00 et de dormir au moins 8 heures par nuit. Satané rhume. Aspirine effervescente et vitamine C sont mes amies.
Gloups.