Week-end passé à Genève/Choisy/Annecy. Ca fait du bien de changer d’air…
Je projette quelques déplacements en août:
– aller voir mon tonton en Haute-Loire (son bled est tellement perdu qu’il n’y a même pas une départementale qui le dessert…)
– visiter un coin totalement ignoré jusqu’à maintenant: la Basse-Normandie.
– idée en l’air, bien utopiquement: je cherche une voiture. N’importe quoi qui a 4 roues, un moteur, un volant, et des sièges. Je veux faire plein de kilomètres, voir plein de choses que je n’ai pas vues encore. Je veux rentrer chez moi en me disant que si j’ai pas pu voir d’autres pays que la France, ben au moins j’aurai vu la France dans tous les coins. Vous avez un vieux tas de ferraille qui correspond à ce que je cherche, grosso modo ? Faites-moi signe… C’est pour un emprunt/location, pas pour un achat. :p
Ah et si quelqu’un a par hasard une idée de comment on fabrique du vin artisanal, vous seriez bien gentil de me souffler doucement la recette, parce que je vais avoir du raisin à ne plus savoir quoi en faire dans le jardin d’ici un mois et demi.
Laisser un commentaire