Bah non, je ne suis pas morte, comme peut en témoigner mon trip log. Juste que pas trop le temps de poster, enfin, là j’ai le temps, et je viens de faire un chtit ménage dans les archives… Ca s’imposait.
En vrac, mes gribouillages et autres trucs inutiles notés au cours des dernières semaines:
– J’ai découvert le seul endroit où je peux griller comme un poulet sous le soleil, sans conscience de m’emmerder ni de végéter: des ruines romaines. (Bon, je ne dis pas que ça ne changera pas quand j’aurai testé les ruines grecques… 😉
– Message aux Lyonnais: ne prenez SURTOUT PAS le bus 74 en direction de Craponne (départ de Gorge de Loup) le vendredi à 19h25, les bras chargés de paquets. Le chauffeur se prenait pour un pilote de rallye: Arrêts (au puits) en moins de 10 secondes, on sentait la force G dans les courbes, et il a fait des tentatives de dépassement de voitures dans un rond-point grand comme une pièce de 1 centime d’Euro. Etonnant qu’on soit arrivés à destination avec tous nos morceaux encore collés au bon endroit, sans s’être pris un trottoir.
– Un témoin affirme avoir vu Akelia en jupe, courte, pas noire, et en cami, pas noire, les cheveux détachés, en train de faire la cuisine, en chantant un horreur innomable.
– Note pour plus tard: penser à éliminer ce témoin qui peut devenir gênant.
– Le mec qui a inventé/découvert (ça ne peut pas être autre chose qu’une erreur, ce truc) les meringues, il ne devait pas avoir à faire le ménage chez lui.
– Le dialogue à la con du mois (enfin, le seul que j’aie noté):
— pffff jsuis pas jardinier, moi, je ne saurais même pas faire la différence entre une tulipe et un crocus…
— bah, tu sais ce que c’est qu’une tulipe ?
— heu, ouais…
— bah un crocus, c’est pas une tulipe.
— ouais, forcément, en procédant par élimination…
Sinan dans un autre ordre d’idées, j’en ai franchement marre de ce layout-sans-layout et de ce blog sans contenu. Dès que je peux, je fais quelque chose. Me reste à trouver un PC, des idées, du temps, et une envie de faire du PHP.
… vous pouvez reprendre une activité normale, allez ciao, bon dimanche.
Laisser un commentaire